Huile QuinteSens

L'huile pour bébé Quintesens

Une huile qui veut du bien pour bébé

Je vous l'avez mentionné déjà dans mes recettes salées! Elle est là, elle est belle, elle est bonne et elle fait du bien à mes enfants : l'Huile QuinteSens!!!!

 

Je pense que, quand nous faisons nos petits pots maison, nous Maman presque parfaite, on se demande toujours quelles matières grasses rajouter dans nos préparations. Du beurre , de l'huile d'olive, de l'huile de tournesol, et je passe toutes les déclinaisons d'huile et je pense même qu'on se demande si on fait bien d'en mettre!

Pour moi, une partie de la réponse était évidente, OUIIII!! il faut des matières grasses pour contribuer au bon développement de mon bébé. Après, tous gras ne se ressemblent pas et n'apportent pas les même bienfaits.

Pour mon fils, j'ai longtemps utilisé l'huile d'olive, en suivant les dosages que mon pédiatre me recommandait. Bon jusque là, mon grandMarcelo c'est très bien développé, pas de soucis là dessus. Mais bon je me demandais toujours s'il avait les bons apports!

Et puis, en me promenant sur la blogosphère je suis tombée sur mon Graal à moi: QuinteSens!!

 

Alors comme dirait mon GrandMarcelo: Quécécé maman?

 

C'est un mélange de 6 huiles : Huile de Tournesol Oléique Bio, Huile de Colza Bio, Huile de Tournesol Bio, Huile Vierge de Lin Bio, Huile Vierge de Chanvre Bio, Huile de poisson sauvage désodorisée et purifiée!

 

Et ouaip! Tout ça!

 

Vous remarquerez que les oméga 3 et 6 sont largement contenus dans cette huile, ainsi que la Vitamine E! Et c'est ça qui est BON pour bébé! Une huile d'olive classique n'est pas aussi bénéfique à mes yeux ( et je passe sur le fait qu'elle soit Bio...)

 

 

Je pense qu'il est essentiel de varier les sources d'apports en matières lipidiques, il faut de l'huile, du beurre, des poissons gras, et tout ça dans des quantités raisonnables et équilibrées. QuinteSens m'apporte cet équilibre dans mes préparations, ainsi que la diversification que je recherche!

Je recommande vraiment pour les mamans qui cuisinent, mais aussi (et je ne les blâme pas!! ) celle qui utilisent des petits pots tout faits (lisez bien ils disent de rajouter une cuillère d'huile ^^ !! )

 

 

Et puis ils ne font pas que pour bébé... ils font pour l'homme et la femme dans toute sa vie, en passant par le stade de fœtus en prenant soin de l'alimentation de la future maman, jusqu'à l'âge mur avec une huile pour les plus de 50 ans! Et oui à chaque âge ses besoins!

 

Moi ma QuinteSens je la trouve en magasin Bio, mais vous pouvez facilement la trouver sur le net, sur des sites Bio tel que bébéaunaturel et j'en passe!

 

Merci à l'équipe de QuinteSens qui m'a permis de peaufiner cet article et de compléter mon avis dessus !

Lire la suite 0 commentaires